Nouveau blog, nouveaux designs !

Par défaut

Bonjour à tous et bienvenue sur mon nouveau blog !

Pirate Designs, c’est la création de designs de tissus dans un premier temps. Les tissus en question sont et seront disponibles en commande sur Spoonflower. L’idée est née en même temps de Pirate Créations, afin de pouvoir proposer des créations vraiment uniques.

Je publierai donc sur ce blog mes designs de tissus en vente dans un premier temps.

Voilà, j’espère que mes designs vous plairont et bienvenue dans l’univers Pirate !

 

…Et maintenant, au boulot… le design, ça ne se fait pas tout seul !

Laisser un commentaire

